mardi 10 novembre 2009

SONDAGE

Je vais tenter par le biais de ce post d'effectuer un petit sondage. Je vous prie donc tous, chers lecteurs de mon blog (s'il y en a, lol) d'avoir la gentillesse de répondre à la question suivante :

Savez-vous qui a gagné l'euro féminin qui a eu lieu cette année même (2009) en Finlande???

N'ayez pas honte, tentez et si vous ne savez pas dites le moi aussi, toutes réponses me sera utile ;)
Et bien sûr, même si vous pouvez trouver la réponse sur le net, je vous la communiquerai prochainement avec les raisons de ce sondage...

4 commentaires:

  1. Aucune idée. Peut être l'Allemagne?

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Alors au hasard je proposerais l'Angleterre ?

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement, je n'en sais rien. Alala toujours les hommes au premier plan, au moins en foot masculin, on sait qui a gagné :-) C'est dommage...

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée non plus! Mais peut-être que je serais mieux au courant s'il s'agissait d'une coupe du monde de beachsoccer féminin! ;)
    Mais aller, je vais dire le Costa Rica.

    RépondreSupprimer