vendredi 20 novembre 2009

En route pour l'Afrique du Sud...

Pour ceux et celles qui ont jetté un coup d'oeil à mon blog, vous deviez certainement vous doutez que j'allais poster un petit quelque chose en ce qui concerne les matchs de mercredi soir...
Mon équipe, le Portugal donc, c'est enfin qualifié avec un but... du pied!! OUF !! A nous l'Afrique du Sud !! J'ai vraiment hâte !
La France, c'est elle aussi qualifiée avec un but... fortement orienté de la main !! Je ne vais pas en faire toute une histoire, les médias s'en chargent pour moi. Mais je vais tout de même poster une vidéo de Yann Barthès dans le petit journal footballistique de Canal +. S.V.P à voir jusqu'au bout et qu'un commentaire : ils sont complètement fous sur Canal + ahahah !

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on a choisi la même vidéo pour illustrer cette polémique :-) Elle est géniale!En effet à regarder absolument jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer