dimanche 29 novembre 2009

Barbie-foot

J'adore cette image !!

Voici très certainement l'un des posts de mon blog qui me tiens le plus à coeur !!
Vous avez déjà vu cette image par hasard ou alors la version grandeur nature ???
Sûrement que chacun de nous à une fois ou l'autre joué au baby-foot, avec bien évidemment, des petits joueurs du sexe MASCULIN, me trompe-je ??
Eh bah grâce à Barbie finit cette injustice, ce sexisme caché derrière ce sport qu'est le football !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça doit être plutôt rigolo de jouer au Barbie-foot !
Bien évidemment le concept ne s'est pas imposé, mais pensez-y comme cadeau de Noël pour les filles de mon genre ;)

2 commentaires:

  1. Haha, mais la question est « où est Ken? » ou est-il l’entraîneur de l’équipe Barbie?

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha Andres pas mal !! Je l'avais complétement oublié le bon vieux Ken. Mais tu dois avoir raison, il doit être sur le banc en plein coaching ;) Ou vu que les choses sont inversées, il tient peut-être le rôle de pom-pom girl...

    RépondreSupprimer